développement de la confiance en soi

Nisrine – 26 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Ce que nos séances m’ont apporté de nouveau dans ma vie :

  • Tout simplement la réalisation positive des gros projets de ma vie.
  • Un accompagnement personnalisé dans ma guérison par rapport à la maladie, mon intégration à l’école, mon mariage, fonder une famille, trouver un nouveau cocon, intégrer une nouvelle équipe pro, et autres événements importants dans mon quotidien.
  • Mais aussi toutes les personnes que j’ai conseillées de venir te voir ont vu leur vie être radicalement bouleversée, leur permettant de se réaliser. »

 

Carole – 35-36 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je t’ai choisie pour entamer cette démarche de développement personnel parce que tu m’as mise en confiance avec une bienveillance extrêmement rassurante. La 1ère fois, je suis venue te consulter pour mon divorce avec mon ex-mari.

Après nos séances, je me suis sentie légère, libérée de poids et de chaînes qui m’entravaient. 

Cela m’a donné la force de m’assumer, d’être moi-même véritablement, de vivre ma vie comme je l’entends en toute confiance. »

 

Valérie K. – 47-48 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je suis venue à toi étant déstabilisée par les événements de ces 5 dernières années. J’avais l’impression d’une bataille sans fin, de devoir entrer dans des combats inéluctables contre des géants ou sans perspective. Et puis aussi un sentiment « d’injustice »… (sans me poser en victime…). La question qui me taraudait beaucoup et maintenant un peu moins, c’était…. et ma part de bonheur et de plénitude c’est pour quand ?

Et puis nous nous sommes rencontrées. Grâce a Nisrine. Et déjà le deuxième soir une joie m’a envahie. Nos discussions et le travail que nous avons effectué est riche de conséquences. »

  

Sandrine E. – 44 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Nos séances m’ont permis de définir mes objectifs personnels et professionnels et de me donner les moyens d’y arriver. 

Cela se passe sous forme de :

  • Une sorte de puzzle qui se crée.
  • Une libération
  • Confiance en moi »

 

Isabelle – 35 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Juste après nos séances, je me sentais un peu désorientée (j’avais du mal à retrouver le chemin de la maison :-> ) et je sentais un grand travail qui se faisait en amont au niveau de mon inconscient. Cela pouvait se matérialiser par des rêves très révélateurs, ou à ma façon de réagir d’une autre manière aux évènements extérieurs ou encore de voir les choses autrement… »

 

Nelly – 51 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’étais venue pour ma fille mais ces séances m’ont permis de mettre en éclairage mes problématiques et d’évoluer énormément. À la fin de la séance, je me sentais détendue et en même temps dynamisée.

Après chaque séance, des évènements se passaient qui démontraient ma transformation intérieure. Parfois, les situations étaient rudes ou des émotions remontaient à la surface, mais à chaque fois des avancées ont eu lieu dans ma vie personnelle. Entre autres, la relation que j’avais eu avec le père de ma fille a été traumatisante et je ressentais une forme de peur vis-à-vis de lui. Au fil des séances avec Patricia, j’entrais plus facilement en contact avec lui et lui parlais avec de plus en plus de fermeté. Ma relation s’est complètement transformée et apaisée avec lui. Ce qui a aidé à gérer la situation avec ma fille.

Mes rêves eux-mêmes en témoignaient, régulièrement je rêvais du père de ma fille et de la maison où nous vivions ensemble : au début je rêvais d’être obligée de me trouver dans sa maison et j’étais très angoissée, d’autres rêves ont suivi et le dernier en date, avec lui, était que c’était lui qui venait frapper à la porte de ma maison et moi qui lui disais non tu n’as rien à faire ici !

Autre point : j’avais un rejet total de la médecine traditionnelle car ma mère m’avait éduquée dans ce sens. C’était vraiment une phobie. Grâce aux séances, j’ai transformé ma vision des choses, j’ai accepté la médecine et les côtés positifs qu’elle pouvait avoir, j’ai fait confiance, ce qui a permis à ma fille d’être suivie par un médecin, d’avoir un traitement et que la vie soit transformée à la fois pour elle et moi. »

 

 Laurence – 31-32 ans lors de notre toute 1ère séance :

« 1ère séance : Je suis venue me présenter et je t’ai dit qui j’étais, quelles étaient mes problématiques…

Tu m’as proposé de travailler sur mes reins. Je suis atteinte d’une polykystose rénale. Ma mère et ma grand-mère maternelle sont décédées suite aux complications de cette maladie. À l’époque, j’avais mal en permanence et les médecins estimaient  que la maladie m’emporterait avant mes 40 ans. En venant te voir je ne pensais pas qu’on pouvait agir sur cette maladie.

Je ne me souviens pas de la 1ère séance, de la prise de contact si ce n’est que la technique m’a plu (même si j’avais trouvé cela très « barré ») et que ça m’a donné envie d’approfondir.

La 2ème, je partais à Londres après. Et la personne avec qui je voyageais me disait que j’étais blanche. Je me souviens d’avoir eu comme des vertiges (mais pas désagréables), m’être sentie en apesanteur. Il m’a fallu quelques heures pour revenir « à la norme » !

La 3ème… J’ai beaucoup dormi et le lendemain : je n’avais plus mal aux reins !!! Plus rien ! Comme si la maladie avait quitté mon corps … Les douleurs que j’avais depuis près de 10 ans, douleurs quotidiennes (le seul traitement qu’avait trouvé mon néphrologue était de prendre des opiacés – Traitement que je ne prenais que très rarement car cela me rendait complètement « amorphe »).

  

Sandrine P. – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Plusieurs choses différentes me sont arrivées après les séances (au niveau professionnel mais aussi personnel). J’ai changé mon attitude par rapport à ce qui m’arrive, je suis plus détachée, sereine, lucide. J’arrive à prendre du recul, à mieux prendre les bonnes décisions, celles qui demandent du courage. Un courage qui m’a fait défaut jusqu’à présent. J’ai plus confiance en moi, et surtout, je me sens plus clairvoyante.

Des changements assez radicaux se sont passés dans ma vie, je n’ai pas vraiment agi pour les provoquer, mais par contre je pense que mon attitude inspire des comportements différents aux gens qui m’entourent. Je suis beaucoup plus claire sur les objectifs que je me suis fixés, je mets des choses en place rapidement, alors que je les ai laissées trainer pendant des années. »

  

Fanny – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« A chaque fois, Patricia, tu as su pointer des éléments « bloquants » de ma vie et faire le nécessaire pour me remettre dans les rails. J’avais besoin de remettre du sens dans ma vie.

Tes séances m’ont donné (je ne sais toujours pas comment mais après tout peu importe) la force de me lancer dans cette reconversion professionnelle qui m’anime aujourd’hui. Tu as rendu plus simple mes relations avec mes proches aussi. Tu m’as permis de faire le deuil de mon frère et c’est chez toi que j’ai compris que je ne l’avais pas fait. J’ai senti à ce sujet un grand changement. Là où je m’emportais rapidement avant, après tes séances je prenais bien plus de recul. »

  

Sandrine D. – 46 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je venais, à notre première séance, avec une problématique d’obésité morbide, Ayant perdu 30 kgs après une sleeve en 2012, je les avais repris petit à petit à la suite d’un problème personnel.

 Je souhaitais comprendre pourquoi ce poids avait été repris et je désirais trouver les solutions pour y remédier. Je savais déjà que le poids était un symptôme résultant de différentes causes. Cette aventure allait, et je le savais, m’amener à aborder divers sujets avant de m’alléger. Sujets tels que : apprendre ce qui se cache derrière mon nom de famille ainsi que les prénoms ayant un impact sur moi, construire mon arbre généalogique d’après mes souvenirs des histoires de famille, avoir retiré certaines peurs, comprendre que je ne m’aimais pas et que j’étais en colère contre le divin, faire la liaison entre un problème physique et mon histoire. »  

 

Rachel – 33 ans lors de notre toute 1ère séance :

« De retour en France, des années plus tard, même si je n’étais plus dans le déni je n’étais pas encore dans l’acceptation. Après une période très difficile, j’ai expérimenté une 2ème séance avec Patricia… séance qui s’est avérée libératrice et ce, dès le lendemain. Je ne m’attendais pas à être capable d’un tel bond en aussi peu de temps. Enfin, j’étais capable de lâcher prise. Les conséquences ont donc par la suite été multiples dans ma vie à commencer par une acceptation de moi-même indispensable au développement personnel. Lâcher prise m’a permis à tous les niveaux d’appréhender la vie sous un aspect bien différent, bien plus positif. Cela m’a permis également d’arrêter de râler et focaliser sur des détails sans importance. Cela a donc eu des répercussions positives dans tous les domaines : vie familiale, vie sentimentale, vie professionnelle, etc…

 Au fil de ces dernières années, j’ai consulté Patricia dans des périodes où je me sentais en perte d’énergie et/ou dans une dynamique qui ne me convenait pas. J’ai à chaque fois réussi par la suite à inverser la tendance et à en récolter les fruits. »

 

Audrey – 35 ans lors de la 1ère séance :

« Le travail entrepris en psycho-généalogie avec Patricia a été une puissante prise de conscience sur le poids de nos « aïeux » dans nos vies.

Ce choix de guérison, comme de délivrance, est d’autant plus symbolique lorsqu’il s’agit de nos enfants. Avec toute sa bienveillance et son écoute, Patricia nous a amenés, mon fils et moi-même, sur ce décodage historique et émotionnel de notre lignée. J’ai apprécié toute l’humanité et l’amour qu’elle a su nous transmettre généreusement. Ce travail a été réalisé en complément de nos visites chez le médecin pédiatre-homéopathe qui suivait mes enfants. La conjonction des deux techniques aura contribué à la guérison de mon fils. Rapidement, il a pu manger de tout comme tous ces copains d’école et a fêté son 7ème anniversaire avec un gâteau digne de lui !!! »